Site pilote

Site pilote du FCL de Neuf-Brisach
Pilot site of the FCL in Neuf-Brisach

1. au niveau national   at the national level

L’espace Forticl@sse de l’école élémentaire de Neuf-Brisach a été reconnu au niveau national comme étant un site Future Classroom Lab.
The Forticl@sse area of the Neuf-Brisach elementary school has been recognized nationally as a Future Classroom Lab site.

Le chef de projet, M. Lanneau Laurent, PEMF fait fonction d’ambassadeur FCL pour l’académie de Strasbourg.

The project manager, Mr Lanneau Laurent, school teacher, trainer, acts as FCL ambassador for the Strasbourg Academy

2. les travaux     the construction work

Suite aux travaux du groupe de réflexion et d’une classe, les travaux ont eu lieu lors de l’été 2018. Le site est opérationnel depuis décembre 2018.
Following the work of the focus group and a class, the work took place in the summer of 2018. The site has been operational since December 2018.

3. l’espace Forticl@sse    the Forticl@sse area

LL EE SLP NB